Recherche avancée

Miele CM 5100

Il fredonne, ne tire pas d'eau...

JoachimBruhn

lundi, 04. janvier 2021, 12h36

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 42525

Membre depuis : 04.01.2021

Bonjour cher forum,

mon Miele CM 5100 a un problème, la cause que je ne peux pas encore clairement localiser. J'ose essayer de décrire la situation à l'intelligence de l'essaim ici :

La machine s'allume sans problème. Il demande ensuite d'insérer le réservoir d'eau. A la confirmation qu'il veut commencer à rincer, vous entendez un bourdonnement, mais aucune eau n'est tirée du réservoir. Ensuite, le processus s'arrête et peut être reproduit.
Comme je ne l'ai pas fait fonctionner depuis un certain temps et que je viens juste de trouver le temps de m'occuper du problème, il veut faire un nettoyage de base ou quelque chose comme ça.... Pendant qu'elle essaie de le faire, l'eau chauffée passe toujours d'abord par la sortie du Cappuccinatore, puis apparemment une autre partie de la machine (même situation que celle déjà décrite ci-dessus) veut tirer de l'eau et à nouveau seul le bourdonnement familier suit. Ensuite reproduction de la situation, écoulement de l'eau par le Cappuccinatore, suite à un bourdonnement etc...

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait être le problème ici ? Je vous remercie pour vos réponses ! Si vous avez des questions, je devrais décrire quelque chose plus en détail ou autre, je serai heureux d'envoyer plus de détails s'ils peuvent être utiles.

Meilleures salutations !